Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne sur platine de rue?

bonjour
j'ai acheté un visiophone v 300 le 28/09/2020 chez Leroy merlin tout fonctionner bien or depuis hier le bouton poussoir de la platine de rue ne provoque ni sonnerie ni image le moniteur fonctionne normalement merci de votre reponse

henri D.
henri D.

henri D.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Henri
    Avez vous essayez la procédure d'aide de Somfy ci dessous
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Henri,

    Avez vous procédé au test indiqué par Jacky ?

    Bonne journée,

    Haut de page