Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma caméra indoor émet un sifflement aigu ?

Bonjour,
J'ai une camera indoor a environ 3m du sol dans un angle de la pièce. Lorsque je visionne en live avec mon smartphone (samsung A50 ) la vidéo de la camera émet un son strident , un sifflement aigu il me faut couper le son de la camera pour stopper le sifflement. J'ai réinstaller la camera, j'ai changé le wifi, j'ai déplacé la box et rien n'y fait. Normal ou pas normal...
Merci
Cdlt

Aimé G.
Aimé G.

Aimé G.

Niveau
1
653 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Apparemment, pas normal mais pouvez-vous poster un exemple sonore.

    Bonne journée !

    Aimé G.
    Aimé G.

    Aimé G.

    Niveau
    1
    653 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    Merci pour votre attention. Oui pour moi aussi ce n'était pas normal, mais je pense avoir trouvé pourquoi. En fait, ce sifflement n'apparait qu'avec et sur les smartphones. Sur la tablette aucun sifflement. Après plusieurs test, j'ai constaté que lorsque le volume des smartphones est au maximum le sifflement apparaît et il disparaît lorsque je baisse le volume.Donc ce n'est pas un problème de camera mais un problème tout simplement d'écho dans la pièce et de reglage du volume des smartphones. Voilà l'explication.
    Bonne journée également.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien ! C'est pourquoi je vous demandais un enregistrement car pas très convaincu que ça vienne de la caméra.
    Tout est donc en ordre.

    Bonne journée !

    Haut de page