Pourquoi ma caméra indoor émet un sifflement aigu ?

Bonjour,
J'ai une camera indoor a environ 3m du sol dans un angle de la pièce. Lorsque je visionne en live avec mon smartphone (samsung A50 ) la vidéo de la camera émet un son strident , un sifflement aigu il me faut couper le son de la camera pour stopper le sifflement. J'ai réinstaller la camera, j'ai changé le wifi, j'ai déplacé la box et rien n'y fait. Normal ou pas normal...
Merci
Cdlt

Aimé G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Apparemment, pas normal mais pouvez-vous poster un exemple sonore.

    Bonne journée !

    Aimé G.

    Bonjour Jean-Luc,
    Merci pour votre attention. Oui pour moi aussi ce n'était pas normal, mais je pense avoir trouvé pourquoi. En fait, ce sifflement n'apparait qu'avec et sur les smartphones. Sur la tablette aucun sifflement. Après plusieurs test, j'ai constaté que lorsque le volume des smartphones est au maximum le sifflement apparaît et il disparaît lorsque je baisse le volume.Donc ce n'est pas un problème de camera mais un problème tout simplement d'écho dans la pièce et de reglage du volume des smartphones. Voilà l'explication.
    Bonne journée également.

    Jean-Luc B.

    Bien ! C'est pourquoi je vous demandais un enregistrement car pas très convaincu que ça vienne de la caméra.
    Tout est donc en ordre.

    Bonne journée !