Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Récepteur porte de garage IO et commande murale IO O/C

Bonjour, j'ai installé un recepteur IO Somfy 5127341B sur le moteur Tubauto de ma porte de garage. Mes télécommandes KEYGO IO fonctionnent parfaitement
mais parfois mes télécommandes murales Smoove sensitive IO O/C (1811089C) que j'ai rajoutées ne fonctionnent pas. Il faut que je débranche l'alimentation électrique du moteur de la porte de garage pour que cela refonctionne. Y a t-il un probléme de compatibilité entre le matériel ? ou faut-il installé un autre type de télécommande murale IO ?
Je précise que pour ma télécommande Smoove IO seule la touche sensitive du haut me sert en même temps pour ouvrir et fermer la porte de garage. La touche du bas ne permet aucune action.
En vous remerciant. Cordialement

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    D'après la description du produit, il semblerait que ce produit soit bien compatibles avec les portes de garage. Le fonctionnement est donc étrange.

    Avez vous un autre produit IO qui nous permettrait d'écarter un problème de la commande ?

    Sinon en effet pour les porte de garage il existe ce produit plus spécifique : Wall Switch IO

    Bonne journée,

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Merci Gaëlle pour votre réponse. Cela ne vient a priori pas des télécommandes murales sensitives smoove IO car j’ai parfois maintenant le même problème avec les télécommandes Keigo IO. Il faut que je débranche l’alimentation électrique du moteur de la porte de garage pour que cela refonctionne. J’ai également un portail avec armoire de télécommande somfy IO pour lequel il n’y a pas de problème avec les télécommandes Keigo IO. Problème du récepteur ? Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    D'après ce que vous m'indiquez en effet il semblerait que ce soit la carte électronique qui soit défectueuse.

    Bonne journée,

    Haut de page