Mémorisation télécommande freevia 400

Bonjour,

J'ai installé un moteur somfy freevia 400 pour mon portail coulissant.
Il y 2 télécommandes mémorisées d'origine et jai voulu rajouter une commande murale RTS somfy dans ma maison + un digicode rts somfy sur le pilier mais dès que j'enregistre plus de 3 commandes la 4ème s'annule. Pourtant sur la notice il précise jusqu'à 16 commandes mémorisées !.
Merci pour votre aide.

Thomas P.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Le problème vient de vos télécommandes. Afin de résoudre, je me permets de vous envoyer un mail.