Connexion unis RTS

Bonjour
J ai actuellement dans mon appartement, des volets roulant radio commandés Somfy, via un bouton pile déporté sur mon mur d'entrée (inis rts ?). Je souhaiterai pouvoir les connecter sur une appli type google home ou autre, mais ayant acheté cet appartement il y a 5ans, je n'ai pas les infos sur le volet, et donc je ne suis pas sûr de pouvoir les appairer à votre solution tahoma ?

Pouvez vous me donner les conditions permettant de pouvoir me connecter afin que je puisse vérifier la faisabilité avant de vous en commander une ?

Merci

Frank P.