Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Message : Une erreur s'est produite. (Le compte utilisateur est désactivé) - que faire ?

Bonjour
Je viens de créer mon compte et vois bien ma Tahoma depuis mon profil.
Dès que j'essaie de rentrer dans la configuration de ma tahoma, j'ai le message 'Compte utilisateur désactivé'.
Pour info je suis sur Safari version Mac OS

Olivier
Olivier

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Spécialité:
    Informatique / Electronique
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    Domotique
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    Orléans
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    Bonjour

    Laissez ici le pin du Tahoma et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

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