Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pixel sur camera indoor

Bonjour

L'image de la camera indoor présente des pixels jaune et vert en bas de l'image
Malgré avoir essayé le changement de wifi ainsi que l'emplacement de la camera les taches persistent

Que faire ?
Merci

Arnaud B.
Arnaud B.

Arnaud B.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pouvez-vous poster une photo ou une video du problème ?

    Arnaud B.
    Arnaud B.

    Arnaud B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que vous pourrez faire la même de nuit ?

    Bonne journée !

    Arnaud B.
    Arnaud B.

    Arnaud B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Voilà c'est fait

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    La nuit aux infrarouges, l'image est correcte.
    La journée, il y a en effet ces petits points de chaque coté en bas. L'image ne semble pas assez contrastée, trop blanche, je ne sais pas s'il y a un réglage possible.

    Attendez d'autres avis ou celui d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Pouvez-vous me dire si en HD vous avez toujours ces tâches en bas de l'écran?

    Bonne journée,

    Arnaud B.
    Arnaud B.

    Arnaud B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour
    Oui que ce soit en fhd hd ou sd ce'a ne change pas

    Aimé G.
    Aimé G.

    Aimé G.

    Niveau
    1
    653 / 750
    points

    Bonjour,
    Je constate le même phénomène sur une caméra indoor achetée très récemment.
    Présence de tâches ou de pixels jaunes et vertes sur la gauche et la droite de l’image en couleur bien évidement. Meme reste, même constats.
    Nettoyage, resets et changement de wifi sans succès.
    Que dois-je faire ? SAV leroy merlin? SAV Somfy ?
    Merci de votre réponse
    Cordialement.

    Bonjour Aimé,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy Indoor Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Aimé G.
    Aimé G.

    Aimé G.

    Niveau
    1
    653 / 750
    points

    Bonjour Thomas,
    Je viens juste de recevoir la caméra indoor en remplacement de la précédente défectueuse qui avait des pixels de couleur sur les côtés.
    Celle que je viens juste de recevoir présente le même défaut mais cette fois ci en bas (voir la photo en PJ) .
    Que ce soit en SD HD ou FHD.
    J’ai pris la photo sur un mur blanc anonyme et on distingue en bas le phénomène en couleur.
    J’attends vos consignes.
    Merci

    Haut de page