Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Intellitag perte de signal radio

Bonjour, j'ai plusieurs fois par jour des notifications m'informant qu'un de mes Intellitag subit une perte de réseau et qu'il faut que je déplace mon Link plus proche de ce dernier.
Notification qui change après quelque heure pour m'informer que l'Intellitag est à nouveau fonctionnel puis à nouveau plus, etc...
Cependant ils ne sont espacés que de 4m (sans obstacle) et j'ai d'autres Intellitag & détecteurs de fumée qui sont bien plus loin du Link (à l'étage ou autre pièce) et ne posent aucun problème...
Dans l'état du système j'ai remarqué en effet que l'Intellitag en question n'avait plus du tout de puissance du signal radio.
Changement de piles, réinstallation, réinitialisation, rien n'y fait, ca marche quelques heures avec une puissance du signal au 3/4 puis chute à 0 et notifications...
Je pense que cet Intellitag est défectueux puisque sur notice il est spécifié 200m max de distance entre le Link et l'Intellitag...
Une idée ?

Thomas D.
Thomas D.

Thomas D.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Pouvez-vous indiquer la version de cet intellitag ?

    Thomas D.
    Thomas D.

    Thomas D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, 8.9.0 !

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci, c'est histoire de voir s'il y a un lien avec de futurs cas.

    Reste à attendre un Yellow.

    Thomas D.
    Thomas D.

    Thomas D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok merci pour le retour, le SAV m'a appelé pour m'informer que mon Link n'était pas assez proche de ma box internet.
    Vais tester

    Bonjour Thomas,

    Je constate que votre Link s'est bien connecté sur votre réseau.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique