Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai plusieurs fois par jour des notifications m'informant qu'un de mes Intellitag subit une perte de réseau et qu'il faut que je déplace mon Link plus proche de ce dernier.
Notification qui change après quelque heure pour m'informer que l'Intellitag est à nouveau fonctionnel puis à nouveau plus, etc...
Cependant ils ne sont espacés que de 4m (sans obstacle) et j'ai d'autres Intellitag & détecteurs de fumée qui sont bien plus loin du Link (à l'étage ou autre pièce) et ne posent aucun problème...
Dans l'état du système j'ai remarqué en effet que l'Intellitag en question n'avait plus du tout de puissance du signal radio.
Changement de piles, réinstallation, réinitialisation, rien n'y fait, ca marche quelques heures avec une puissance du signal au 3/4 puis chute à 0 et notifications...
Je pense que cet Intellitag est défectueux puisque sur notice il est spécifié 200m max de distance entre le Link et l'Intellitag...
Une idée ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thomas,
Pouvez-vous indiquer la version de cet intellitag ?
Bonjour, 8.9.0 !
Merci, c'est histoire de voir s'il y a un lien avec de futurs cas.
Reste à attendre un Yellow.
Ok merci pour le retour, le SAV m'a appelé pour m'informer que mon Link n'était pas assez proche de ma box internet.
Vais tester
Bonjour Thomas,
Je constate que votre Link s'est bien connecté sur votre réseau.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Thomas a répondu
Guillaume a répondu
Thomas a répondu
Guillaume a répondu
Thomas a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique