Intellitag perte de signal radio

Bonjour, j'ai plusieurs fois par jour des notifications m'informant qu'un de mes Intellitag subit une perte de réseau et qu'il faut que je déplace mon Link plus proche de ce dernier.
Notification qui change après quelque heure pour m'informer que l'Intellitag est à nouveau fonctionnel puis à nouveau plus, etc...
Cependant ils ne sont espacés que de 4m (sans obstacle) et j'ai d'autres Intellitag & détecteurs de fumée qui sont bien plus loin du Link (à l'étage ou autre pièce) et ne posent aucun problème...
Dans l'état du système j'ai remarqué en effet que l'Intellitag en question n'avait plus du tout de puissance du signal radio.
Changement de piles, réinstallation, réinitialisation, rien n'y fait, ca marche quelques heures avec une puissance du signal au 3/4 puis chute à 0 et notifications...
Je pense que cet Intellitag est défectueux puisque sur notice il est spécifié 200m max de distance entre le Link et l'Intellitag...
Une idée ?

Thomas D.

    Réponses

    Thomas D.

    Bonjour, 8.9.0 !

    Thomas D.

    Ok merci pour le retour, le SAV m'a appelé pour m'informer que mon Link n'était pas assez proche de ma box internet.
    Vais tester

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Je constate que votre Link s'est bien connecté sur votre réseau.