Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

boitier acheté il y a 1 mois en panne

Bonjour ,
J'ai acheté il y a 1 mois un boitier électronique bus SGA (SO 9020465) il a parfaitement fonctionné des l'installation mais depuis 2 jours , plus rien ne fonctionne et plus aucun voyant n'est allumé sur le boitier malgré la présence du secteur sur le boitier , je n'ai pas eu d'autres soucis que ca , somfy est injoignable au telephone comment puis je faire ?
Merci .
Cordialement,

mickael G.
mickael G.

mickael G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    De mon coté, je serais intéressé par la récupération de votre ancien boîtier en panne (contre petit dédommagement).
    Si ok, me faire un mail à l'adresse indiquée en cliquant sur mon nom.
    .

    Pour le défaut de votre boîtier neuf,

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page