Question en attente de réponse
Bonjour ,
J'ai acheté il y a 1 mois un boitier électronique bus SGA (SO 9020465) il a parfaitement fonctionné des l'installation mais depuis 2 jours , plus rien ne fonctionne et plus aucun voyant n'est allumé sur le boitier malgré la présence du secteur sur le boitier , je n'ai pas eu d'autres soucis que ca , somfy est injoignable au telephone comment puis je faire ?
Merci .
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
De mon coté, je serais intéressé par la récupération de votre ancien boîtier en panne (contre petit dédommagement).
Si ok, me faire un mail à l'adresse indiquée en cliquant sur mon nom.
.
Pour le défaut de votre boîtier neuf,
Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.
Bonjour Mickael,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Gaelle
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question