Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

possibilité de commander un portail avec deux tahoma différents

Bonjour,

Nous partageons l'utilisation d'un portail commun avec nos voisines. Elles sont équipées d'un tahoma pour commander le portail. Est il possible pour nous d'acquérir également un tahoma pour que nous puissions le commander à distance.

Merci par avance

Bien cordialement

cyril O.
cyril O.

cyril O.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle est la référence de la motorisation.

    Haut de page