Evolvia 400: Vantaux s'ouvrent mais ne ferment plus

Bonjour,

J'ai installé il y a une semaine une automatisation de portails via Evolvia 400 avec connexion flash, interphone (V500) et cellules photoélectriques.
Après 5 jours de fonctionnement, le portail s'ouvre mais ne se ferme plus. En mettant les battants manuellement à mi-course et activant la télécommande, je remarque qu'ils s'ouvrent mais ne se referment toujours pas.

J'ai essayé de faire une réinitialisation globale en déconnectant tous les éléments annexes. Le voyant clignote toujours encore deux fois, les portails s'ouvrent mais ne se referment plus.

Ce qui rassure c'est que les moteurs fonctionnent mais il semblerait que le changement + / - ne se fasse plus.

Merci pour votre conseil,

Alexandre

Alexandre D.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Richy,

    En effet je pense également au vu des photos reçu.
    Le kit cloche a été envoyé.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Steeve,

    Je vous ai envoyé un mail ce journée à 15h39.
    Pouvez vous vérifier de sa bonne réception?

    Bonne journée,

    Steeve

    Bonsoir Gaëlle,
    Oui j'ai bien reçu votre mail de cette après-midi. Je vous ai répondu foulée. Vous n'avez pas reçu ma réponse ?