Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Evolvia 400: Vantaux s'ouvrent mais ne ferment plus

Bonjour,

J'ai installé il y a une semaine une automatisation de portails via Evolvia 400 avec connexion flash, interphone (V500) et cellules photoélectriques.
Après 5 jours de fonctionnement, le portail s'ouvre mais ne se ferme plus. En mettant les battants manuellement à mi-course et activant la télécommande, je remarque qu'ils s'ouvrent mais ne se referment toujours pas.

J'ai essayé de faire une réinitialisation globale en déconnectant tous les éléments annexes. Le voyant clignote toujours encore deux fois, les portails s'ouvrent mais ne se referment plus.

Ce qui rassure c'est que les moteurs fonctionnent mais il semblerait que le changement + / - ne se fasse plus.

Merci pour votre conseil,

Alexandre

Alexandre D.
Alexandre D.

Alexandre D.

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Richy,

    En effet je pense également au vu des photos reçu.
    Le kit cloche a été envoyé.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Steeve,

    Je vous ai envoyé un mail ce journée à 15h39.
    Pouvez vous vérifier de sa bonne réception?

    Bonne journée,

    Steeve
    Steeve

    Steeve

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonsoir Gaëlle,
    Oui j'ai bien reçu votre mail de cette après-midi. Je vous ai répondu foulée. Vous n'avez pas reçu ma réponse ?

    Haut de page