Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra outdoor enregistremen détection de mouvement sans alarme

Bonjour,

j'ai des camera outdoor somfy j'aimerai quel enregistre si elle détecte un mouvement sans que alarme ou quoi que ce soit ce déclenche ni sirène ni alarme

Merci

mickael
mickael

mickael

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Mickael.
    Il faut prendre le service de télésurveillance qui est payant.

    mickael
    mickael

    mickael

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour

    Merci pour votre retour

    l'enregistrement de 30secondes sur la version gratuite qui va sur un cloud me suffit

    mon soucis c'est qu'a chaque fois que ca detecte un mouvement ca déclenche obligatoirement alarme et ca je ne le souhaite pas

    je souhaite juste un enregistrement clip 30 secondes sur detection de mouvement

    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Mickael, il faut que la caméra soit installée en autonome pour avoir cette fonction.
    Si elle est liée a Link elle est vue comme un détecteur.

    Grégoire A.
    Grégoire A.

    Grégoire A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Jacky et Mickaël,
    Je me demandais si vous aviez réussi a configurer votre camera pour qu'elle enregistre les clips de 30 secondes lorsqu'elle détecte un mouvement sans pour autant déclencher l'alarme ?
    Je voudrais faire pareil avec ma camera indoor. Vous parler de l'installer en autonome, qu'est ce que ça signifie ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Grégoire
    Installer une indoor en autonome consiste a créer un deuxième site sur Somfy Protect et d'installer la caméra seule dessus.

    Grégoire A.
    Grégoire A.

    Grégoire A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci Jacky,
    Du coup j'ai créé un autre site ou ma caméra est seule dessus.
    ça semble fonctionner, par contre j'ai toujours l'alarme sur mon téléphone qui tente d'appeler le numéro d'urgence après 3 minutes.
    Savez-vous s'il y a un moyen de désactiver ça aussi ? Je n'ai rien trouvé dans les options...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Grégoire dans Menu/Mon domicile cliquez sur le numéro d'urgence et mettez votre numéro.

    Haut de page