Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sonnerie HS V300

Bonjour,

J'ai acheté un visiophone modèle v300 l'été dernier. Au début tout fonctionnait parfaitement et j'étais content de cet achat.
Cependant, au bout d'environ un mois d'utilisation la sonnerie du moniteur intérieure ne fonctionnait plus. Lorsque j'appuyais sur le bouton de la platine de rue, aucune sonnerie à l'intérieur de l'habitation.

J'ai dû débrancher la prise du moniteur intérieur pour le rebrancher quelques instants plus tard et la sonnerie refonctionnait parfaitement... Jusqu'à ce que le même problème se répète environ un mois plus tard.

Depuis cet été j'ai dû procéder environ 6/7 fois à cette manipulation pour corriger ce problème.
Je ne trouve pas ça normal, j'ai acheté du somfy en me disant que c'était du solide mais je suis vraiment déçu.

Un conseiller peux t'il me contacter pour un remboursement ?

Raphaël Q.
Raphaël Q.

Raphaël Q.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Patientez, un Yellow vous contactera prochainement pour ce problème spécifique.

    Bonne journée !

    Raphaël Q.
    Raphaël Q.

    Raphaël Q.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    J'espère que vous avez raison jean Luc parce que pour l'instant le SAV somfy est loin de me vendre du rêve !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous pouvez également appeler le 0969 320 307 (appel gratuit)

    Bonne journée !

    Haut de page