Sonnerie HS V300

Bonjour,

J'ai acheté un visiophone modèle v300 l'été dernier. Au début tout fonctionnait parfaitement et j'étais content de cet achat.
Cependant, au bout d'environ un mois d'utilisation la sonnerie du moniteur intérieure ne fonctionnait plus. Lorsque j'appuyais sur le bouton de la platine de rue, aucune sonnerie à l'intérieur de l'habitation.

J'ai dû débrancher la prise du moniteur intérieur pour le rebrancher quelques instants plus tard et la sonnerie refonctionnait parfaitement... Jusqu'à ce que le même problème se répète environ un mois plus tard.

Depuis cet été j'ai dû procéder environ 6/7 fois à cette manipulation pour corriger ce problème.
Je ne trouve pas ça normal, j'ai acheté du somfy en me disant que c'était du solide mais je suis vraiment déçu.

Un conseiller peux t'il me contacter pour un remboursement ?

Raphaël Q.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Patientez, un Yellow vous contactera prochainement pour ce problème spécifique.

    Bonne journée !

    Raphaël Q.

    J'espère que vous avez raison jean Luc parce que pour l'instant le SAV somfy est loin de me vendre du rêve !

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous pouvez également appeler le 0969 320 307 (appel gratuit)

    Bonne journée !