Je ne reçois plus de sms et ma sirène intérieur et désactivé

Bonjour
je ne reçois plus de SMS lors d’intrusions dans les notifications de mon compte : service alerte SMS inactif tous les autres paramètres sont actif
Et également ma sirène intérieur et désactivé impossible de la réactiver, je l’ai désinstallé et impossible de la réinstaller, procédure ok jusqu’au bip mais elle reste en grisée
D’avance merci
Eric

ERIC B.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Eric,
    Le service de SMS sur Tahoma n'existe plus.
    concernant votre sirène il s'agit du modèle IO?
    dans l'interface il est normal que l'icone de cette sirène soit grise.
    le paramétrage ce fait dans la partie ma sécurité.
    Bonne journée.