Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ma sirène intérieur n'arrive pas a être ajouté ?

je reste bloqué lorsque je souhaite ajouter l'alarme intérieur via l'application somfy protect au moment de l'installation des piles. la sirène ne s'appareille pas avec le link

gilbert G.
gilbert G.

gilbert G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Gilbert
    Connectez vous avec vos identifiant Somfy sur le portail ci dessous, choisissez Alarme puis diagnostiquer votre panne.
    https://www.somfy.fr/assistance/

    gilbert G.
    gilbert G.

    gilbert G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    en fait, j'ai déplacé la sirène pour changer les piles sans désactiver l'autoprotection.
    voyant que la sirène ne fonctionnais plus après le changement de pile j'ai supprimer la sirène de l'application. depuis je n'arrive plus a la re installer, pourtant quand j'installe les piles les led s'allume.
    Est ce que la sirène n'est pas rester en autoprotection et comment la reinitialiser alors que je ne l'ai plus sur l'appli ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous êtes arrivé a la même conclusion que moi. Que les piles soit HS ou que vous enleviez les piles avec l'autoprotection activée, la sirène s'auto verrouille et il faut la renvoyer en SAV, c'est pour ça que je vous ai donnée un lien qui doit vous permettre de faire prendre en compte votre sirène en SAV.
    Si vous n'y arrivez pas il faut attendre qu'un Yello prenne la main.

    Haut de page