ma sirène intérieur n'arrive pas a être ajouté ?

je reste bloqué lorsque je souhaite ajouter l'alarme intérieur via l'application somfy protect au moment de l'installation des piles. la sirène ne s'appareille pas avec le link

gilbert G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Gilbert
    Connectez vous avec vos identifiant Somfy sur le portail ci dessous, choisissez Alarme puis diagnostiquer votre panne.
    https://www.somfy.fr/assistance/

    gilbert G.

    en fait, j'ai déplacé la sirène pour changer les piles sans désactiver l'autoprotection.
    voyant que la sirène ne fonctionnais plus après le changement de pile j'ai supprimer la sirène de l'application. depuis je n'arrive plus a la re installer, pourtant quand j'installe les piles les led s'allume.
    Est ce que la sirène n'est pas rester en autoprotection et comment la reinitialiser alors que je ne l'ai plus sur l'appli ?

    JACKY M.

    Vous êtes arrivé a la même conclusion que moi. Que les piles soit HS ou que vous enleviez les piles avec l'autoprotection activée, la sirène s'auto verrouille et il faut la renvoyer en SAV, c'est pour ça que je vous ai donnée un lien qui doit vous permettre de faire prendre en compte votre sirène en SAV.
    Si vous n'y arrivez pas il faut attendre qu'un Yello prenne la main.