Question en attente de réponse
Bonjour, tous nos scénarios tahoma se sont désactivés et nous n'arrivons pas à les remettre. Auriez-vous une idée de pourquoi ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
vous avez tenté une resynchro Tahoma ?
https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-resynchronisation-tahoma
Bonne soirée.
Non nous ne l'avions pas fait... Et cela a tout résolu ! Merci !! Bonne soirée
Super ! Avec plaisir :-)
Bonjour, j'ai le même problème ma Tahoma ne fait plus fonctionner l'ouverture de mes volets et j'ai le message suivant une erreur s'est produite au niveau du serveur malgré avoir resynchronisé plusieurs fois la Tahoma. Le problème est survenu lorsque j'ai dû reprogrammer mes volets. Avez-vous une solution ?
Bonjour Raymond,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
bonjour Nicolas vous trouverez ci-joint le code pin.
Vous remerciant par avance de votre aide.
Bonjour Raymond,
J'ai lancer une resynchronisation votre boitier avec notre serveur,
Pouvez vous me confirmer le fonctionnement.
bonne journée.
bonjour Nicolas merci pour votre intervention c'est parfait tout refonctionne
Ce n'est pas ce
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