Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouveau YSLO IO pour volets battants et Apple Homekit

Bonjour

J'ai vu avec plaisir qu'un nouveau moteur YSLO avec protocole "IO Control" pour volets battants allait être disponible début 2021. J'attendais cela avec impatience.

Mais j'ai une petite question.

Est ce que vous pouvez me dire si ces derniers seront compatibles avec Apple Homekit ou au moins de confirmer que vous avez / allez faire les démarches nécessaires.

Comme beaucoup, j'espère que la réponse sera positive.

Merci d'avance
Thierry

Thierry G.
Thierry G.

Thierry G.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Rien de prévu pour l'instant....

    CdL

    Thierry G.
    Thierry G.

    Thierry G.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour

    Toujours aucune nouvelle d'une gestion de ces moteurs pour volets battants par Homekit, via la box Tahoma ?

    Mise à part une volonté chez Somfy de ne pas s'en occuper , il me semble que techniquement tout est pret et rien ne l'empecherait ....

    Cette absence de réponse de SOMFY et de roadmap sur ce qu'ils prevoient de faire, même sans date précise, est vraiment pénible ....

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,
    Effectivement aucun annonce n'a été fais concernant l'intégration des yslo IO dans home kit.
    Bonne journée.

    Haut de page