Nouveau YSLO IO pour volets battants et Apple Homekit

Bonjour

J'ai vu avec plaisir qu'un nouveau moteur YSLO avec protocole "IO Control" pour volets battants allait être disponible début 2021. J'attendais cela avec impatience.

Mais j'ai une petite question.

Est ce que vous pouvez me dire si ces derniers seront compatibles avec Apple Homekit ou au moins de confirmer que vous avez / allez faire les démarches nécessaires.

Comme beaucoup, j'espère que la réponse sera positive.

Merci d'avance
Thierry

Thierry G.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Rien de prévu pour l'instant....

    CdL

    Thierry G.

    Bonjour

    Toujours aucune nouvelle d'une gestion de ces moteurs pour volets battants par Homekit, via la box Tahoma ?

    Mise à part une volonté chez Somfy de ne pas s'en occuper , il me semble que techniquement tout est pret et rien ne l'empecherait ....

    Cette absence de réponse de SOMFY et de roadmap sur ce qu'ils prevoient de faire, même sans date précise, est vraiment pénible ....

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Thierry,
    Effectivement aucun annonce n'a été fais concernant l'intégration des yslo IO dans home kit.
    Bonne journée.