Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme connexion camera interieur pas wifi ?

j'installe ma camera sur mon link en bluetooth puis pour le choix du reseau wifi , je tape le mot de passe mais echec de connexion.
J'ai essayer avec un point acces wifi d'un autre mobile pour savoir si la config de ma box etait correct, meme pb . cela vient donc de la camera.

henri D.
henri D.

henri D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Henri
    Ca peut être du a votre clé Wifi si elle est constituée avec des caractères spéciaux.
    Le Link est plus tolérant alors que la caméra il ne faut pas de blanc, pas @, pas caractères accentués....

    henri D.
    henri D.

    henri D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Non juste 26 lettres et chiffres
    J'ai essayé un autre wifi (point acces sur un mobile)
    avec code simple 6 chiffres, cela ne fonctionne pas

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Henri sur le principe vous avez raison, mais il y a un prérequis qui peut gêner dans les deux cas de figure, c'est la désactivation du Wifi intelligent sur le smartphone qui pilote l'installation.
    Pour éliminer ce dernier cas, mettez le smartphone qui fait l'installation en mode avion, puis allez dans les paramètres activer le Bluetooth, le Wifi et la Localisation.
    Essayer d'installer la caméra. Si ça ne fonctionne toujours pas il faudra qu'un Yello prenne la main.

    Haut de page