Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme connexion camera interieur pas wifi ?

j'installe ma camera sur mon link en bluetooth puis pour le choix du reseau wifi , je tape le mot de passe mais echec de connexion.
J'ai essayer avec un point acces wifi d'un autre mobile pour savoir si la config de ma box etait correct, meme pb . cela vient donc de la camera.

henri D.
henri D.

henri D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
51240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Henri
    Ca peut être du a votre clé Wifi si elle est constituée avec des caractères spéciaux.
    Le Link est plus tolérant alors que la caméra il ne faut pas de blanc, pas @, pas caractères accentués....

    henri D.
    henri D.

    henri D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    51240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non juste 26 lettres et chiffres
    J'ai essayé un autre wifi (point acces sur un mobile)
    avec code simple 6 chiffres, cela ne fonctionne pas

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Henri sur le principe vous avez raison, mais il y a un prérequis qui peut gêner dans les deux cas de figure, c'est la désactivation du Wifi intelligent sur le smartphone qui pilote l'installation.
    Pour éliminer ce dernier cas, mettez le smartphone qui fait l'installation en mode avion, puis allez dans les paramètres activer le Bluetooth, le Wifi et la Localisation.
    Essayer d'installer la caméra. Si ça ne fonctionne toujours pas il faudra qu'un Yello prenne la main.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique