Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme caméra outdoor

Bonjour, je viens d'installer une somfy outdoor caméra et je rencontre un soucis.
Je précise que la caméra fonctionne parfaitement en visualisation direct...et que la détection de mouvements est désactivée ( car caméra au dessus de la porte d'entrée donc me détecterait à chaque passage avant de désactiver l'alarme).
La caméra est associé au ma somfy home alarme, et n'est donc pas autonome.

Le problème et que quand je déclenche une alarme volontairement via un intellitag, la sirène de la caméra outdoor ne sonne pas à tous les coups en même tps que les sirènes intérieures/extérieures...parfois elle sonne en même tps parfois non et ceci de façon aléatoire..

Le wifi est juste derrière la caméra.
Par contre elle joue bien les sons d'activation/désactivation de l'alarme à chaque fois...

Tout le reste fonctionne bien.

Merci de votre aide

Cordialement

gilles
gilles

gilles

Niveau
2
1366 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilles,

    Pouvez-vous refaire des tests en m'indiquant la date et l'heure ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique