Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

motorisation HS suite tempête

Bonjour,
Nous avons subi de forts coups de vents et mon portail ne s'ouvre plus. Ma motorisation est un modèle axiova 220b (gamme pro). Le pro justement qui me l'a installé ma dit que cela doit provenir des pignons...il refuse de me les changer et préconise le changement complet du moteur ...
je pense qu'il ne veut pas trop s'ennuyer et que la réparation est faisable. Comment dois je procéder? existe t'il un kit de remplacement des pignons ?

Frédéric M.
Frédéric M.

Frédéric M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
37270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1197 route de cormery
Ville:
Azay sur cher
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Pour être certain, il faut démonter et constater les pignons défectueux.
    Aucune pièce interne n'est disponible sauf le plateau Z8, 3 axes et pignon au centre.
    Je pratique ces rénovations. Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact.
    Vous pouvez ouvrir vos moteurs et faire des photos de ce qui vous semble défectueux ou douteux.
    On vous donnera un avis.

    Au cas où, les motorisations de remplacement sont ici :

    https://boutique.somfy.fr/portails/moteur-portail/moteur-...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique