Keasy 5 ne se ferme plus complètement

Bonjour
Mon Keasy 5 est installé depuis 2004 sur une porte basculante. Depuis ce matin , l'ouverture se passe normalement, mais à la fermeture, la porte s'arrête à environ 50 cm du sol puis repart vers l'ouverture.
En débrayant, rien de bloquant/gênant dans le fonctionnement.
Merci de votre aide

olivier H.

    Réponses

    olivier H.

    Merci V-ROD, mais hélas, je viens de re-revérifier, et aucun blocage mécanique (j'arrive à ouvrir et fermer en mode manuel sans aucune force.

    Bonjour,

    Votre carte électronique est certainement en panne.
    Elle n'est pas bonne à jeter, mais peut se faire réparer, c'est fiable et économique, moins de cent euros et aucun accessoire à remplacer.
    Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact.
    Sinon, il faudra remplacer La motorisation.

    https://boutique.somfy.fr/portails/motorisations-de-porte...

    Denis

    Bonjour
    J’ai exactement le même problème sur un Keasy5, depuis qu’il fait très froid, il peine à pousser le portail notament sur la fin. Ça plante depuis 1 mois, il faut l’aider à entraîner la porte sur la fin. Reste 40cm et hop demi tour. Il a dans les 15 ans lui aussi.