Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise en marche totale ne fonctionne pas

Bonjour,

Je me permets de solliciter de l'aide car sur mon alarme PROTEXIOM, la mise en marche de la protection totale ne fonctionne pas alors que cela fonctionne lorsque j'active la protection en "Zone A" uniquement.
J'ai configuré des détecteurs en A et B...
Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cdlt.

Philippe

Philippe V.
Philippe V.

Philippe V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    A partir de quel élément de commande le ON ne fonctionne pas ? Clavier, TC, Tahoma, etc....

    CdL

    Philippe V.
    Philippe V.

    Philippe V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Cela ne fonctionne pas quelque soit l'élément de commande (clavier, télécommande, application...)

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous une config ordi ? Si oui, posez ici les capture liste des éléments en mode utilisateur et installateur.
    Le switch sur quelque soit la zone n'empêche pas de mettre en ON.

    CdL

    Haut de page