Voyant rouge clignote 6 fois

Bonjour,

Le moteur Slidymoove 600 ne fonctionnant plus, j'ai ouvert la capot, le voyant statut clignote 6 fois.
J'ai tout débranché (sauf batterie) et même chose alors que ça ne devrait pas.

Achat novembre 2018 donc plus garantie , quelqu'un à t il une solution à part l'achat d'une autre carte mère :-(

Merci

Yann I.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    6 clignotements = court circuit.

    Débranchez le 230v, est-ce que le moteur fonctionne sur accus ?

    Vous dites "achat 11/18"...? Dans ce cas il est garanti.

    CdL

    Yann I.

    Non

    C'est pas 2 ans la garantie ?

    merci de votre réponse en tout cas

    Le Coyote

    La garantie de ce moteur est de 3 ans sur site officiel et dans les GSB partenaires.
    Où avez-vous acheté ce moteur ?