A quelle distance l'emplacement plaque de renfort ?

Bonjour,
Avant de poser le vérin de motorisation à l'intérieur du battant de portail, il est prévu de mettre à l 'extérieur une plaque de renfort (L 150 x H 60 x P 40mm) contre la prise au vent.

Comme la longueur du vérin fait 780,9mm de Lg
(modèle Exavia Star) à quelle distance faut-il poser cette plaque côté extérieur pour ne pas gêner la pose du vérin ? - les boulons de cette plaque vont ressortir à l'intérieur du battant.... Merci d'avance

Chris

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Chris,

    Si je comprends bien, cette plaque se retrouvera sur la partie supérieur de votre portail et couvrant la zone ajourée.
    Elle devrait donc se trouver au dessus du renfort de votre portail ce qui ne gênera donc pas la pose du vérin.