Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera message d erreur

bonjour: message d erreur no magic box found code 500

jean B.
jean B.

jean B.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Ce message d'erreur est un bug d'affichage qui ne gêne en rien le fonctionnement de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    jean B.
    jean B.

    jean B.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    bonjour Thomas, merci pour la réponse, ma centrale fonctionne parfaitement, mais depuis que j ai ce message d erreur je ne peux plus accéder à l image de ma camera en live.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Le problème est-il identique que ce soit à distance (connexion 4G) ou en local (en Wifi sur le même réseau que le système d'alarme) ?

    Bonne journée,

    jean B.
    jean B.

    jean B.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour Thomas, sur l application Somfy alarme sur mon tel portable, à l'ouverture de l'appli j'ai bien l'état de ma centrale d'alarme. Sur la page (mon alarme) à droite j'ai la camera qui me redirige sur visidom. Sur visidom à la page d accueil j'ai: (ajouter une camera). On me demande : Nom de la camera je suppose que c est le nom que j ai donné à ma camera On me demande le DID ca je ne sais pas a quoi ca correspond On me demande la clef de sécurité si c est la clef de sécurité de ma box j' ai il ne me manquerai que le DID pour savoir si ma camera marche depuis mon portable En ce qui concerne l'accès direct en wifi depuis la page de ma centrale sur l ordi, sur la page (mes cameras ) dans le pavé communication j ai bien les deux flèches, qui sont en vert, si je clic sur live j'ai dans le pavé live camera, j ai le nom de ma camera et juste un petit pictogramme comme indiqué en pièce jointe Voila la situation a savoir que ca marchait sauf sur mon portable ou j avais pas le DID bonne lecture j'espère avoir été assez clair dans mes propos merci d' avance pour le retour

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Votre caméra est une caméra Axis, pas une caméra Visidom, il est normal que vous ne puissiez donc pas l'ajouter sur cette application.

    La consultation du Live se fait via le menu "Photos" de l'application alarme Somfy.

    Bonne journée,

    Haut de page