Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ouverture à distance impossible Somfy Keys

Bonjour à tous,
J'ai récemment acquis une serrure connectée Somfy + passerelle. Le paramétrage a été laborieux, mais finalement, j'ai réussi. Ca marche correctement, en local.
Sauf que, aujourd'hui, j'ai voulu ouvrir à quelqu'un alors que j'étais au bureau. Impossible.
En vérifiant dans les paramètres de mon compte administrateur, je me rends compte que l'option "déverrouillage à distance" est en effet grisée.
Dommage pour un admin......
Comment faire ?
Merci pour votre aide.

Hugues B.
Hugues B.

Hugues B.

Niveau
3
4725 / 5000
points
Code postal:
92140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hugues,

    Il semblerait que votre passerelle ne soit pas connecté à nos serveurs, pourriez-vous donc procéder à sa réinstallation ?

    Bonne journée,

    Hugues B.
    Hugues B.

    Hugues B.

    Niveau
    3
    4725 / 5000
    points
    Code postal:
    92140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre retour, et désolé, pour le mien, tardif -> la réinstallation a, semble-t-il fonctionné, puisque les options de "déverrouillage à distance" n'étaient plus grisées.
    En revanche, je n'ai pas eu le temps de procéder à un essai à distance (il faut que j'ai qqn sur place, dispo au cas où), car le problème est re apparu assez rapidement...
    Une idée sur la question ?
    Merci pour votre aide

    Bonjour Hugues,

    Pourriez-vous tester de nouveau la réinitialisation de la passerelle et tester dans la foulée l'ouverture à distance ? Pour ça, il suffit de désactiver le Bluetooth de votre smartphone lors de vos tests.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique