Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture à distance impossible Somfy Keys

Bonjour à tous,
J'ai récemment acquis une serrure connectée Somfy + passerelle. Le paramétrage a été laborieux, mais finalement, j'ai réussi. Ca marche correctement, en local.
Sauf que, aujourd'hui, j'ai voulu ouvrir à quelqu'un alors que j'étais au bureau. Impossible.
En vérifiant dans les paramètres de mon compte administrateur, je me rends compte que l'option "déverrouillage à distance" est en effet grisée.
Dommage pour un admin......
Comment faire ?
Merci pour votre aide.

Hugues B.
Hugues B.

Hugues B.

Niveau
3
4801 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hugues,

    Il semblerait que votre passerelle ne soit pas connecté à nos serveurs, pourriez-vous donc procéder à sa réinstallation ?

    Bonne journée,

    Hugues B.
    Hugues B.

    Hugues B.

    Niveau
    3
    4801 / 5000
    points

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre retour, et désolé, pour le mien, tardif -> la réinstallation a, semble-t-il fonctionné, puisque les options de "déverrouillage à distance" n'étaient plus grisées.
    En revanche, je n'ai pas eu le temps de procéder à un essai à distance (il faut que j'ai qqn sur place, dispo au cas où), car le problème est re apparu assez rapidement...
    Une idée sur la question ?
    Merci pour votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hugues,

    Pourriez-vous tester de nouveau la réinitialisation de la passerelle et tester dans la foulée l'ouverture à distance ? Pour ça, il suffit de désactiver le Bluetooth de votre smartphone lors de vos tests.

    Bonne journée,

    Haut de page