Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture à distance impossible Somfy Keys

Bonjour à tous,
J'ai récemment acquis une serrure connectée Somfy + passerelle. Le paramétrage a été laborieux, mais finalement, j'ai réussi. Ca marche correctement, en local.
Sauf que, aujourd'hui, j'ai voulu ouvrir à quelqu'un alors que j'étais au bureau. Impossible.
En vérifiant dans les paramètres de mon compte administrateur, je me rends compte que l'option "déverrouillage à distance" est en effet grisée.
Dommage pour un admin......
Comment faire ?
Merci pour votre aide.

Hugues B.
Hugues B.

Hugues B.

Niveau
3
4802 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Hugues B.
    Hugues B.

    Hugues B.

    Niveau
    3
    4802 / 5000
    points

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre retour, et désolé, pour le mien, tardif -> la réinstallation a, semble-t-il fonctionné, puisque les options de "déverrouillage à distance" n'étaient plus grisées.
    En revanche, je n'ai pas eu le temps de procéder à un essai à distance (il faut que j'ai qqn sur place, dispo au cas où), car le problème est re apparu assez rapidement...
    Une idée sur la question ?
    Merci pour votre aide

    Bonjour Hugues,

    Pourriez-vous tester de nouveau la réinitialisation de la passerelle et tester dans la foulée l'ouverture à distance ? Pour ça, il suffit de désactiver le Bluetooth de votre smartphone lors de vos tests.

    Bonne journée,

    Haut de page