Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
J'ai récemment acquis une serrure connectée Somfy + passerelle. Le paramétrage a été laborieux, mais finalement, j'ai réussi. Ca marche correctement, en local.
Sauf que, aujourd'hui, j'ai voulu ouvrir à quelqu'un alors que j'étais au bureau. Impossible.
En vérifiant dans les paramètres de mon compte administrateur, je me rends compte que l'option "déverrouillage à distance" est en effet grisée.
Dommage pour un admin......
Comment faire ?
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Hugues,
Il semblerait que votre passerelle ne soit pas connecté à nos serveurs, pourriez-vous donc procéder à sa réinstallation ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci pour votre retour, et désolé, pour le mien, tardif -> la réinstallation a, semble-t-il fonctionné, puisque les options de "déverrouillage à distance" n'étaient plus grisées.
En revanche, je n'ai pas eu le temps de procéder à un essai à distance (il faut que j'ai qqn sur place, dispo au cas où), car le problème est re apparu assez rapidement...
Une idée sur la question ?
Merci pour votre aide
Bonjour Hugues,
Pourriez-vous tester de nouveau la réinitialisation de la passerelle et tester dans la foulée l'ouverture à distance ? Pour ça, il suffit de désactiver le Bluetooth de votre smartphone lors de vos tests.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question