Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

comment réarmer l'aquastat d'une chaudiere electrique gialix ?

Bonjour, ma chaudiere se met en sécurité (bouton rouge allumé), et pour la relancer il faudrait que je réarme l'aquastat (chaudiere gialix MA 12 ou 18 kW) comment faire ? le notice indique d'appuyer sur le bouton de l'aquastat de sécurité , mais çà ne fonctionne pas... merci d'avance

gilles
gilles

gilles

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Avez-vous contacté le constructeur de la chaudière (Auer) ?

    Vous êtes sur le forum Somfy, et je doute que vous ayez une réponse ici, sauf si quelqu'un a la même installation que vous et passe ici par hasard.

    Bonne journée !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gille,
    Effectivement comme l'indique Jean-Luc vous êtes sur le forum des produits Somfy.
    Nous ne pourrons pas vous aider au sujet de votre chaudière et qu'il vaudra mieux contacter le fabriquant de votre chaudière.
    Bonne journée.

    Haut de page