comment réarmer l'aquastat d'une chaudiere electrique gialix ?

Bonjour, ma chaudiere se met en sécurité (bouton rouge allumé), et pour la relancer il faudrait que je réarme l'aquastat (chaudiere gialix MA 12 ou 18 kW) comment faire ? le notice indique d'appuyer sur le bouton de l'aquastat de sécurité , mais çà ne fonctionne pas... merci d'avance

gilles

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Avez-vous contacté le constructeur de la chaudière (Auer) ?

    Vous êtes sur le forum Somfy, et je doute que vous ayez une réponse ici, sauf si quelqu'un a la même installation que vous et passe ici par hasard.

    Bonne journée !

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Gille,
    Effectivement comme l'indique Jean-Luc vous êtes sur le forum des produits Somfy.
    Nous ne pourrons pas vous aider au sujet de votre chaudière et qu'il vaudra mieux contacter le fabriquant de votre chaudière.
    Bonne journée.