Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réglage exposition image caméra interieure?

Bonjour,

Je viens d’acheter une caméra Somfy protect intérieure en plus d’une autre intérieure et d’une extérieure.

Installation et fonctionnement impeccables. Néanmoins j’aimerais régler l’exposition / contraste de l’image, bien trop élevé amenant à des couleurs trop criardes en journée mais surtout un halo blanc sur le tour de l’image de nuit.

Je ne pense pas que nous puissions régler cela nous meme. Est-ce possible depuis le serveur / via un yellow ?

Merci par avance !

David B.
David B.

David B.

Niveau
1
157 / 750
points
Code postal:
91400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    Nous ne pouvons pas toucher au contraste de vos caméras. Avez-vous essayé de baisser la qualité vidéo en HD/SD ?

    Pouvez-vous me faire une capture écran de ce que filme vos caméras?

    Bonne journée,

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points
    Code postal:
    91400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci de votre réponse.

    Pouvez-vous m’envoyer un MP? pour éviter de mettre les photos à la vue de tous.

    Et oui j’ai testé les 3 resolutions - aucune différence sur le phénomène d’hyper exposition.

    Au pire je demande un échange au magasin, je suis dans les délais de retour, je vais regarder si je peux.

    Merci!

    David,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique