Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réglage exposition image caméra interieure?

Bonjour,

Je viens d’acheter une caméra Somfy protect intérieure en plus d’une autre intérieure et d’une extérieure.

Installation et fonctionnement impeccables. Néanmoins j’aimerais régler l’exposition / contraste de l’image, bien trop élevé amenant à des couleurs trop criardes en journée mais surtout un halo blanc sur le tour de l’image de nuit.

Je ne pense pas que nous puissions régler cela nous meme. Est-ce possible depuis le serveur / via un yellow ?

Merci par avance !

David B.
David B.

David B.

Niveau
1
224 / 750
points
Code postal:
91400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    Nous ne pouvons pas toucher au contraste de vos caméras. Avez-vous essayé de baisser la qualité vidéo en HD/SD ?

    Pouvez-vous me faire une capture écran de ce que filme vos caméras?

    Bonne journée,

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    1
    224 / 750
    points
    Code postal:
    91400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci de votre réponse.

    Pouvez-vous m’envoyer un MP? pour éviter de mettre les photos à la vue de tous.

    Et oui j’ai testé les 3 resolutions - aucune différence sur le phénomène d’hyper exposition.

    Au pire je demande un échange au magasin, je suis dans les délais de retour, je vais regarder si je peux.

    Merci!

    David,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page