Réglage exposition image caméra interieure?

Bonjour,

Je viens d’acheter une caméra Somfy protect intérieure en plus d’une autre intérieure et d’une extérieure.

Installation et fonctionnement impeccables. Néanmoins j’aimerais régler l’exposition / contraste de l’image, bien trop élevé amenant à des couleurs trop criardes en journée mais surtout un halo blanc sur le tour de l’image de nuit.

Je ne pense pas que nous puissions régler cela nous meme. Est-ce possible depuis le serveur / via un yellow ?

Merci par avance !

David B.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour David,

    Nous ne pouvons pas toucher au contraste de vos caméras. Avez-vous essayé de baisser la qualité vidéo en HD/SD ?

    Pouvez-vous me faire une capture écran de ce que filme vos caméras?

    Bonne journée,

    David B.

    Bonjour et merci de votre réponse.

    Pouvez-vous m’envoyer un MP? pour éviter de mettre les photos à la vue de tous.

    Et oui j’ai testé les 3 resolutions - aucune différence sur le phénomène d’hyper exposition.

    Au pire je demande un échange au magasin, je suis dans les délais de retour, je vais regarder si je peux.

    Merci!

    Maud F.

    Equipe

    David,

    Je viens de vous envoyer un mail.