Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème pour glisser scénario dans agenda

Bonjour
J’ai voulu modifier des scénarios dans mon agenda. J’ai supprimé les scénarios ainsi que les nouvelles journées.
Depuis j’ai recréer des scénarios mais il n’est pour moi impossible de les glisser dans l’agenda. J’ai fait un Reset de ma boxe ta Homa mais rien n’y fait.
Pourriez-vous m’aider merci par avance

Sebastien M.
Sebastien M.

Sebastien M.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
38690
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Quand vous dîtes: "impossible", pouvez-vous plus explicite ? Y-a-t'il un message d'erreur. Qu'y a t'il dans le scénario ?

    Bonne journée !

    Sebastien M.
    Sebastien M.

    Sebastien M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    38690
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci pour votre retour. En effet quand je dis impossible c’est-à-dire que quand je reste appuyer sur la journée et que je veux la glisser sur une date de l’agenda elle ne reste pas fixe. En effet je n’arrive pas à lâcher dans une dates du calendrier

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Si je comprends bien :

    Vous avez créé une journée.
    Dans cette journée, vous avez glissé des scénarios et/ou des équipements.
    Ensuite, vous restez appuyé sur le bouton gauche de la souris, sur cette journée, vous l'amenez sur une journée du calendrier et vous relâchez le bouton de la souris. Que se passe-t'il à ce moment là ?

    Sebastien M.
    Sebastien M.

    Sebastien M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    38690
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re

    En fait le problème venait simplement que je faisais la manip sur iPad.
    En la faisant sur pc tout est ok.
    Merci en tout cas

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique