Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème pour glisser scénario dans agenda

Bonjour
J’ai voulu modifier des scénarios dans mon agenda. J’ai supprimé les scénarios ainsi que les nouvelles journées.
Depuis j’ai recréer des scénarios mais il n’est pour moi impossible de les glisser dans l’agenda. J’ai fait un Reset de ma boxe ta Homa mais rien n’y fait.
Pourriez-vous m’aider merci par avance

Sebastien M.
Sebastien M.

Sebastien M.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quand vous dîtes: "impossible", pouvez-vous plus explicite ? Y-a-t'il un message d'erreur. Qu'y a t'il dans le scénario ?

    Bonne journée !

    Sebastien M.
    Sebastien M.

    Sebastien M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre retour. En effet quand je dis impossible c’est-à-dire que quand je reste appuyer sur la journée et que je veux la glisser sur une date de l’agenda elle ne reste pas fixe. En effet je n’arrive pas à lâcher dans une dates du calendrier

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si je comprends bien :

    Vous avez créé une journée.
    Dans cette journée, vous avez glissé des scénarios et/ou des équipements.
    Ensuite, vous restez appuyé sur le bouton gauche de la souris, sur cette journée, vous l'amenez sur une journée du calendrier et vous relâchez le bouton de la souris. Que se passe-t'il à ce moment là ?

    Sebastien M.
    Sebastien M.

    Sebastien M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Re

    En fait le problème venait simplement que je faisais la manip sur iPad.
    En la faisant sur pc tout est ok.
    Merci en tout cas

    Haut de page