Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème bagde somfy: clignotement intermittent et batterie de la pile drainé

Bonjour,

Bah voilà tout est dans le titre.

J'ai un de mes 2 badges de mon alarm protect qui clignote de façon intempestive. La pile était faible, je l'ai remplacé mais le badge est en train de vider très rapidement la nouvelle pile...

FLORENT M.
FLORENT M.

FLORENT M.

Niveau
1
212 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Florent
    Suivez ce lien en vous connectant avec vos identifiants et sélectionner ALARME puis en bas à droite Diagnostiquer ma pannes.
    https://www.somfy.fr/assistance

    FLORENT M.
    FLORENT M.

    FLORENT M.

    Niveau
    1
    212 / 750
    points

    Merci pour le lien, je ne savais pas qu'il y avait un portail dédié maintenant. C'est mieux. Je fais ça ce soir.

    Haut de page