Situo 1 variation IO pure 2 et Tahoma ?

Bonjour je viens d'acheter une Tahoma.
J'essais d’appairer mes stores exterieurs orientables (BSO) avec la box Tahoma... mais sans succés.
J'ai des télécommandes SITUO 1 VARIATION IO PURE 2. Le fait est que dans la liste des telecommandes IO celle-ci n'y est pas. J ai donc essayer avec les autres s'en rapprochant... mais rien n'y fait. Pouvez vous m'aider ? Merci.

cyril R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Essayez avec l'option "sans télécommande".
    Si ça ne fonctionne pas, il faut réinitialiser les bso et réessayer l'option "sans télécommande".

    Bonne journée !

    cyril R.

    Bonjour et merci.
    J ai essayé "sans télécommande"ca ne marche pas plus.
    Je precise que j'ai aussi essayé avec mes volets roulant en IO également. Pareil...ils ne les détectent pas... avec ou sans télécommande.
    J'ai aussi un portail somfy.... il ne le détecte pas non plus....
    Que faire ? Vous me conseillez de re initialiser les BSO. Concrètement....comment fait-on cela ?
    Merci pour votre aide

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si rien ne marche, c'est qu'une clé de sécurité a été posée sur les motorisations et que cette clé est différentes de celle de la box domotique.

    Quelle est la référence de toutes vos télécommandes ?

    Bonne journée !

    cyril R.

    Bonjour et merci pour ce suivi.
    Alors tout est rentré dans l'ordre. En effet je passais par une telecommande de velux pour tout controlé, il a fallu que j exporte la cle de securite..et tout est rentré dans l'ordre..la tahoma a rertouvé tout ces petits.
    En revanche, il y a un BSO qui n a pas ete reconnu ni par la telecommande ni par tahoma... forcement... Si vous avez une piste a me donner pour le retrouver ? Je suis preneur ? C'est le meme model que les autres mais j avais du pour des raisons technique l'oter de la telecommande Velux.
    Merci.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Cyril,
    J'imagine que pour ce BSO il faudra passer par une remise a zéro de la motorisation afin de supprimer la clef de sécurité IO. puis de l'ajouter de nouveau dans tahoma.
    Bonne journée.