INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

cremaillere Freevia 280-290-300

Bonjour,
J'ai acheté récemment une maison dont le portail d'entrée coulissant est équipé d'un moteur de la gamme Somfy Freevia 280/290/300 .
Je souhaite remplacer la crémaillère actuelle qui est déstabilisée.
Cette crémaillère est composée de 13 éléments de 33cm en fixation haute (ref : 2400501)
D'après les indications lue sur votre site une fixation haute est incompatible avec ce modèle. Me le confirmez vous ?...
Je souhaite savoir s'il m'est possible de remplacer par une barre d'1m en fixation basse (ref 2400962)
à votre dispo pour d'autres précisions utiles .
Merci par avance pour vos conseils avant mon achat sur votre site

Merci par avance
Bien cordialement

Jean Louis Forestier

Jean Louis F.
Jean Louis F.

Jean Louis F.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
30000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Freevia290
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
retraite
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Inutile de poser ici vos coordonnées, personne ne vous rappellera !
    Les CGU de ce forum d'entraide sont claires à ce sujet.

    La fixation haute ou basse d'une crémaillère n'interfère en rien à la motorisation, c'est la config du portail qui imposera l'une ou l'autre !
    Les dents de la crémaillère doivent obligatoirement être orientées vers le bas.
    En fonction de cela, le choix de basse ou haute se fera.

    Posez ici des photo du portail avec vues nettes sur la crémaillère.

    CdL

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique