Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

cremaillere Freevia 280-290-300

Bonjour,
J'ai acheté récemment une maison dont le portail d'entrée coulissant est équipé d'un moteur de la gamme Somfy Freevia 280/290/300 .
Je souhaite remplacer la crémaillère actuelle qui est déstabilisée.
Cette crémaillère est composée de 13 éléments de 33cm en fixation haute (ref : 2400501)
D'après les indications lue sur votre site une fixation haute est incompatible avec ce modèle. Me le confirmez vous ?...
Je souhaite savoir s'il m'est possible de remplacer par une barre d'1m en fixation basse (ref 2400962)
à votre dispo pour d'autres précisions utiles .
Merci par avance pour vos conseils avant mon achat sur votre site

Merci par avance
Bien cordialement

Jean Louis Forestier

Jean Louis F.
Jean Louis F.

Jean Louis F.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Inutile de poser ici vos coordonnées, personne ne vous rappellera !
    Les CGU de ce forum d'entraide sont claires à ce sujet.

    La fixation haute ou basse d'une crémaillère n'interfère en rien à la motorisation, c'est la config du portail qui imposera l'une ou l'autre !
    Les dents de la crémaillère doivent obligatoirement être orientées vers le bas.
    En fonction de cela, le choix de basse ou haute se fera.

    Posez ici des photo du portail avec vues nettes sur la crémaillère.

    CdL

    Haut de page