Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi que quand l'alarme se déclenche, je ne reçois plus les appels ?

Bonjour,
Quand l'alarme se declenchait, auparavant je recevais un appel sur mon portable me l'indiquant.
À ce jour, lors d'un déclenchement, je ne reçois plus d'appel ? Est ce normal ? Cela peut il avoir un lien avec mon changement d'opérateur box ?
Merci d'avance de me renseigner,
Cordialement,
Maryline

Maryline C.
Maryline C.

Maryline C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
57130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 lot le beau reoua
Ville:
Jouy aux arches
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Absolument....Le lien avec votre changement de box même si vous avez conservé le même opérateur est directement lié.

    Je suppose que votre alarme est une GSM ? Si oui, vérifiez votre IP et les ports.
    Au besoin, faites une RAZ de la carte IP et reconfigurez votre système.
    https://youtu.be/2qwAOvJPWaQ
    https://youtu.be/YeiFf7lEACY
    https://youtu.be/k5djSqWfFO8

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique