Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi que quand l'alarme se déclenche, je ne reçois plus les appels ?

Bonjour,
Quand l'alarme se declenchait, auparavant je recevais un appel sur mon portable me l'indiquant.
À ce jour, lors d'un déclenchement, je ne reçois plus d'appel ? Est ce normal ? Cela peut il avoir un lien avec mon changement d'opérateur box ?
Merci d'avance de me renseigner,
Cordialement,
Maryline

Maryline C.
Maryline C.

Maryline C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
57130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 lot le beau reoua
Ville:
Jouy aux arches
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Absolument....Le lien avec votre changement de box même si vous avez conservé le même opérateur est directement lié.

    Je suppose que votre alarme est une GSM ? Si oui, vérifiez votre IP et les ports.
    Au besoin, faites une RAZ de la carte IP et reconfigurez votre système.
    https://youtu.be/2qwAOvJPWaQ
    https://youtu.be/YeiFf7lEACY
    https://youtu.be/k5djSqWfFO8

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique