Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

piles faible radar extérieur

Bonjour, j'ai une Alarme Protexiom 600 + un détecteur de mouvement extérieur. Le détecteur extérieur consomme anormalement les piles. Je dois les changer tous les mois environ. Y a t'il une solution ?

Tony D.
Tony D.

Tony D.

Niveau
1
425 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel âge à ce DME ?
    Posez ici une photo avec vue sur le boitier de piles (sans les piles) et une photo avec vue sur son étiquette interne.

    CdL

    Tony D.
    Tony D.

    Tony D.

    Niveau
    1
    425 / 750
    points

    Bonjour, veuillez trouver ci-joint la photo du DME. Concernant la date je ne me souviens plus mais je pense environ 5 ans. Pour informations, les piles durent environ 2 mois.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce DME est de mars 2015, donc 6 ans.

    d'après vos explications il serait HS.

    CdL

    Tony D.
    Tony D.

    Tony D.

    Niveau
    1
    425 / 750
    points

    Merci pour votre réponse, j'ai un doute sur la fiabilité de ce type de détecteur car c'est la deuxième fois que cela m'arrive. Pour du matériel à 300€ ce n'est pas terrible.
    Cdt,

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ha bon....?

    J'ai 3 DME dont le plus vieux a 8 ans et le plus récent 6 ans, aucun ne ma jamais créé de pb ?

    par contre, je change systématiquement les piles tous les 3 ans sans attendre que le système le réclame.

    CdL

    Haut de page