piles faible radar extérieur

Bonjour, j'ai une Alarme Protexiom 600 + un détecteur de mouvement extérieur. Le détecteur extérieur consomme anormalement les piles. Je dois les changer tous les mois environ. Y a t'il une solution ?

Tony D.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Quel âge à ce DME ?
    Posez ici une photo avec vue sur le boitier de piles (sans les piles) et une photo avec vue sur son étiquette interne.

    CdL

    Tony D.

    Bonjour, veuillez trouver ci-joint la photo du DME. Concernant la date je ne me souviens plus mais je pense environ 5 ans. Pour informations, les piles durent environ 2 mois.

    Le Coyote

    Bonjour,

    Ce DME est de mars 2015, donc 6 ans.

    d'après vos explications il serait HS.

    CdL

    Tony D.

    Merci pour votre réponse, j'ai un doute sur la fiabilité de ce type de détecteur car c'est la deuxième fois que cela m'arrive. Pour du matériel à 300€ ce n'est pas terrible.
    Cdt,

    Le Coyote

    Ha bon....?

    J'ai 3 DME dont le plus vieux a 8 ans et le plus récent 6 ans, aucun ne ma jamais créé de pb ?

    par contre, je change systématiquement les piles tous les 3 ans sans attendre que le système le réclame.

    CdL