Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fiabilité moteur volets?

Bonjour,
J'ai fait installer des volets roulants dans un studio de montagne en avril 2019. Le moteur du volet de la porte est tombé en panne en décembre 2019. Il a été remplacé. Le moteur du volet de la baie vitrée vient lui aussi de tomber en panne et doit être remplacé (diagnostic de l'installateur). Manque de chance? Cordialement

Hubert B.
Hubert B.

Hubert B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Monsieur,

    Je ne suis pas particulièrement proche de Somfy, ni pro Somfy.
    Pourtant personne ne pourra contester la légendaire fiabilité des moteurs somfy, mini 20 ans voir beaucoup plus.

    Alors malchance....? moi je veux bien, mais d'abord il faudra nous dire quels sont les diag de votre installateur, quel est la nature exacte de son travail, et surtout, si les moteurs sont bien adaptés à vos VR !

    Parce que effectivement 2 moteurs HS en moins de qqs mois est improbable, vérifiez l'historique de 7 ans de ce forum pour constater la véracité de mes propos.

    CdL

    Haut de page