Fiabilité moteur volets?

Bonjour,
J'ai fait installer des volets roulants dans un studio de montagne en avril 2019. Le moteur du volet de la porte est tombé en panne en décembre 2019. Il a été remplacé. Le moteur du volet de la baie vitrée vient lui aussi de tomber en panne et doit être remplacé (diagnostic de l'installateur). Manque de chance? Cordialement

Hubert B.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour Monsieur,

    Je ne suis pas particulièrement proche de Somfy, ni pro Somfy.
    Pourtant personne ne pourra contester la légendaire fiabilité des moteurs somfy, mini 20 ans voir beaucoup plus.

    Alors malchance....? moi je veux bien, mais d'abord il faudra nous dire quels sont les diag de votre installateur, quel est la nature exacte de son travail, et surtout, si les moteurs sont bien adaptés à vos VR !

    Parce que effectivement 2 moteurs HS en moins de qqs mois est improbable, vérifiez l'historique de 7 ans de ce forum pour constater la véracité de mes propos.

    CdL