impossible d'acceder à ma tahoma ?

bonjour,

Je rentre mon email puis mon mot de passe et on me demande d'activer ma tahoma, le soucis c'est qu'elle fonctionne depu,is un moment deja et elle est deja activée quand je suis la procedure on me demande de contacter le service somfy...

aldo P.

    Réponses

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Aldo,

    pouvez-vous vous connecter via le lien suivant :

    http://www.tahomalink.com

    Bonne soirée

    aldo P.

    Bonjour,

    Non impossible de me connecter par le lien que vous m'avez donné, message d'erreur à chaque fois..meme en essayant de reinitialiser mon MDP...

    Merci

    aldo P.

    Bonjour, je n'ai toujour pas de reponse à ma question, cela devient inquiétant car je n'ai aucun acces à ma tahoma et je gere pas mal de chose avec..Le service technique somfy est injoignable meme pour les pro ( je suis artisan) et là ça devient carement penible...Merci

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Aldo,

    je suis désolée mais je ne vois rien qui bloque votre compte. Utilisez vous la même adresse en tant que consommateur qu'en tant que professionnel car cela peut effectivement entraîner des dysfonctionnements.

    Bonne soirée

    aldo P.

    Bonjour,
    Problème réglé par un yellow , un doublons d'adresse mail
    Merci pour votre aide ...