Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible d'acceder à ma tahoma ?

bonjour,

Je rentre mon email puis mon mot de passe et on me demande d'activer ma tahoma, le soucis c'est qu'elle fonctionne depu,is un moment deja et elle est deja activée quand je suis la procedure on me demande de contacter le service somfy...

aldo P.
aldo P.

aldo P.

Niveau
1
204 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aldo,

    pouvez-vous vous connecter via le lien suivant :

    http://www.tahomalink.com

    Bonne soirée

    aldo P.
    aldo P.

    aldo P.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    Bonjour,

    Non impossible de me connecter par le lien que vous m'avez donné, message d'erreur à chaque fois..meme en essayant de reinitialiser mon MDP...

    Merci

    aldo P.
    aldo P.

    aldo P.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    Bonjour, je n'ai toujour pas de reponse à ma question, cela devient inquiétant car je n'ai aucun acces à ma tahoma et je gere pas mal de chose avec..Le service technique somfy est injoignable meme pour les pro ( je suis artisan) et là ça devient carement penible...Merci

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aldo,

    je suis désolée mais je ne vois rien qui bloque votre compte. Utilisez vous la même adresse en tant que consommateur qu'en tant que professionnel car cela peut effectivement entraîner des dysfonctionnements.

    Bonne soirée

    aldo P.
    aldo P.

    aldo P.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    Bonjour,
    Problème réglé par un yellow , un doublons d'adresse mail
    Merci pour votre aide ...

    Haut de page