INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossible d'acceder à ma tahoma ?

bonjour,

Je rentre mon email puis mon mot de passe et on me demande d'activer ma tahoma, le soucis c'est qu'elle fonctionne depu,is un moment deja et elle est deja activée quand je suis la procedure on me demande de contacter le service somfy...

aldo P.
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    Réponses

    Bonjour Aldo,

    pouvez-vous vous connecter via le lien suivant :

    http://www.tahomalink.com

    Bonne soirée

    aldo P.
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    Bonjour,

    Non impossible de me connecter par le lien que vous m'avez donné, message d'erreur à chaque fois..meme en essayant de reinitialiser mon MDP...

    Merci

    aldo P.
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    Bonjour, je n'ai toujour pas de reponse à ma question, cela devient inquiétant car je n'ai aucun acces à ma tahoma et je gere pas mal de chose avec..Le service technique somfy est injoignable meme pour les pro ( je suis artisan) et là ça devient carement penible...Merci

    Bonjour Aldo,

    je suis désolée mais je ne vois rien qui bloque votre compte. Utilisez vous la même adresse en tant que consommateur qu'en tant que professionnel car cela peut effectivement entraîner des dysfonctionnements.

    Bonne soirée

    aldo P.
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    Bonjour,
    Problème réglé par un yellow , un doublons d'adresse mail
    Merci pour votre aide ...

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