Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma maison était équipée d'une Tahoma classique. (PIN:0211-3253-4252)
Puis je suis passé sur une Tahoma switch l'année dernière.
Enfin, j'ai fais l'acquisition d'une alarme SOMFY la semaine dernière.
Depuis son installation, mon application Tahoma ne peut plus se connecter à mon compte. Il m'a mis "box non compatible" puis maintenant "Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement."
Mon ancienne Tahoma fonctionne toujours. Elles sont maintenant sur le même compte ce qui doit bloquer.
Le code PIN de ma switch est le : 2033-4748-0552.
Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Brice,
je vois que vous avez reussi a vous reconnecter a votre tahoma.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
J'ai réussi a déconnecter mon compte Tahoma switch et mon appareil. L'application switch a pu alors se reconnecter. J'ai suivi les preconisations de Benoit. Merci d'avoir pris en compte ma demande.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question