Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'accéder a ma tahoma switch

Bonjour,
Ma maison était équipée d'une Tahoma classique. (PIN:0211-3253-4252)
Puis je suis passé sur une Tahoma switch l'année dernière.
Enfin, j'ai fais l'acquisition d'une alarme SOMFY la semaine dernière.
Depuis son installation, mon application Tahoma ne peut plus se connecter à mon compte. Il m'a mis "box non compatible" puis maintenant "Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement."
Mon ancienne Tahoma fonctionne toujours. Elles sont maintenant sur le même compte ce qui doit bloquer.
Le code PIN de ma switch est le : 2033-4748-0552.
Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Merci,

Brice V.
Brice V.

Brice V.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Brice,
    je vois que vous avez reussi a vous reconnecter a votre tahoma.
    Bonne journée

    Brice V.
    Brice V.

    Brice V.

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    Bonjour Nicolas,
    J'ai réussi a déconnecter mon compte Tahoma switch et mon appareil. L'application switch a pu alors se reconnecter. J'ai suivi les preconisations de Benoit. Merci d'avoir pris en compte ma demande.

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