Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'accéder a ma tahoma switch

Bonjour,
Ma maison était équipée d'une Tahoma classique. (PIN:0211-3253-4252)
Puis je suis passé sur une Tahoma switch l'année dernière.
Enfin, j'ai fais l'acquisition d'une alarme SOMFY la semaine dernière.
Depuis son installation, mon application Tahoma ne peut plus se connecter à mon compte. Il m'a mis "box non compatible" puis maintenant "Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement."
Mon ancienne Tahoma fonctionne toujours. Elles sont maintenant sur le même compte ce qui doit bloquer.
Le code PIN de ma switch est le : 2033-4748-0552.
Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Merci,

Brice V.
Brice V.

Brice V.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Brice,
    je vois que vous avez reussi a vous reconnecter a votre tahoma.
    Bonne journée

    Brice V.
    Brice V.

    Brice V.

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    Bonjour Nicolas,
    J'ai réussi a déconnecter mon compte Tahoma switch et mon appareil. L'application switch a pu alors se reconnecter. J'ai suivi les preconisations de Benoit. Merci d'avoir pris en compte ma demande.

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