Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag capot cassé

Bonjour,
Je ne peux plus fermé un de mes intellitag les petits pic en plastique sont cassés à deux endroits et le cache ne tient plus.

Est-ce pris en charge par la garantie ?

Merci :)

Morgane P.
Morgane P.

Morgane P.

Niveau
1
404 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Morgane
    Attendez ici qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.

    Haut de page