INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossibilité d'installer l'application tahoma sur mon ipad

Bonsoir
J'ai un ipad avec iOS 10.3.3 et je n'arrive pas à télécharger l'application Tahoma , j'ai un message m'expliquant qu'il n'est pas compatible avec mon équipement
Pour une info j'ai cette appli sur mon Android sans souci , mais j'aimerai en disposer sur mon ipad
Est ce possible ?
Merci pour votre aide
Patrick

patrick F.
patrick F.

patrick F.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
19700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 allée des iris
Ville:
seilhac
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Patrick
    Android et Apple = 2 applications différentes.
    Si l'Apple Store vous refuse l'installation c'est que l'application n'a pas été déclarée comme compatible avec votre matériel.
    Pour vous en assurer je vous met en copie la liste des matériels supportés par cette application.
    Si votre matériel en fait partie c'est qu'il y a une erreur de déclaration de la part de Somfy sur le site d'Apple.

    patrick F.
    patrick F.

    patrick F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    19700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 allée des iris
    Ville:
    seilhac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre retour
    J'ai déclaré mon Tahoma avec mon macpro donc le problème vient sans doute de mon iPad c'est un ipad4, je vois dans la liste un iPad 4 mini??
    Que dois je en conclure ?
    Merci pour votre aide
    Patrick

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Désolé Patrick mais un Ipad4 n'est pas un Ipad 4 mini. Ce sont deux produits différents. Merci APPLE de faire des OS différents en fonction du matériel.
    Je pense que l'Ipad mini est considéré comme un smartphone mais c'est une supposition.
    Voila pourquoi, Apple Store vous refuse l'installation.

    patrick F.
    patrick F.

    patrick F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    19700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 allée des iris
    Ville:
    seilhac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    OK, c'est pénible, mais c'est ainsi
    Merci pour votre aide
    Patrick

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique