Impossibilité d'installer l'application tahoma sur mon ipad

Bonsoir
J'ai un ipad avec iOS 10.3.3 et je n'arrive pas à télécharger l'application Tahoma , j'ai un message m'expliquant qu'il n'est pas compatible avec mon équipement
Pour une info j'ai cette appli sur mon Android sans souci , mais j'aimerai en disposer sur mon ipad
Est ce possible ?
Merci pour votre aide
Patrick

patrick F.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Patrick
    Android et Apple = 2 applications différentes.
    Si l'Apple Store vous refuse l'installation c'est que l'application n'a pas été déclarée comme compatible avec votre matériel.
    Pour vous en assurer je vous met en copie la liste des matériels supportés par cette application.
    Si votre matériel en fait partie c'est qu'il y a une erreur de déclaration de la part de Somfy sur le site d'Apple.

    patrick F.

    Merci pour votre retour
    J'ai déclaré mon Tahoma avec mon macpro donc le problème vient sans doute de mon iPad c'est un ipad4, je vois dans la liste un iPad 4 mini??
    Que dois je en conclure ?
    Merci pour votre aide
    Patrick

    JACKY M.

    Désolé Patrick mais un Ipad4 n'est pas un Ipad 4 mini. Ce sont deux produits différents. Merci APPLE de faire des OS différents en fonction du matériel.
    Je pense que l'Ipad mini est considéré comme un smartphone mais c'est une supposition.
    Voila pourquoi, Apple Store vous refuse l'installation.

    patrick F.

    OK, c'est pénible, mais c'est ainsi
    Merci pour votre aide
    Patrick