Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité d'installer l'application tahoma sur mon ipad

Bonsoir
J'ai un ipad avec iOS 10.3.3 et je n'arrive pas à télécharger l'application Tahoma , j'ai un message m'expliquant qu'il n'est pas compatible avec mon équipement
Pour une info j'ai cette appli sur mon Android sans souci , mais j'aimerai en disposer sur mon ipad
Est ce possible ?
Merci pour votre aide
Patrick

patrick F.
patrick F.

patrick F.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Patrick
    Android et Apple = 2 applications différentes.
    Si l'Apple Store vous refuse l'installation c'est que l'application n'a pas été déclarée comme compatible avec votre matériel.
    Pour vous en assurer je vous met en copie la liste des matériels supportés par cette application.
    Si votre matériel en fait partie c'est qu'il y a une erreur de déclaration de la part de Somfy sur le site d'Apple.

    patrick F.
    patrick F.

    patrick F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci pour votre retour
    J'ai déclaré mon Tahoma avec mon macpro donc le problème vient sans doute de mon iPad c'est un ipad4, je vois dans la liste un iPad 4 mini??
    Que dois je en conclure ?
    Merci pour votre aide
    Patrick

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé Patrick mais un Ipad4 n'est pas un Ipad 4 mini. Ce sont deux produits différents. Merci APPLE de faire des OS différents en fonction du matériel.
    Je pense que l'Ipad mini est considéré comme un smartphone mais c'est une supposition.
    Voila pourquoi, Apple Store vous refuse l'installation.

    patrick F.
    patrick F.

    patrick F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    OK, c'est pénible, mais c'est ainsi
    Merci pour votre aide
    Patrick

    Haut de page