Shutter in wall, et seulement 3 fils dans le boitier d'encastrement ?

Bonjour,

Il y a un volet roulet roulant dans l'appartement que je viens d'acheter qui fonctionne avec une baguette (à tourner dans un sens pour la montée, et dans l'autre pour la descente).

Ce n'est pas super pratique, et je souhaitais donc remplacer ce système par : un bouton Smoove Origin RTS, couplé à un Shutter in-wall RTS (réf. 5107154B).

Sur le schéma de montage du Shutter in-wall, je vois 4 fils qui sortent du moteur, or je n'en ai que 3 dans le boitier d'encastrement (phase / neutre / terre).

Est-ce mon volet qui n'est pas compatible ?
Ou est-ce que j'ai raté quelque chose ?

Merci par avance de votre aide.

JM

    Réponses

    Bonjour JM,

    Je vous confirme que le type de moteur que vous avez est assez spécifique et qu'il n'est pas possible de lui associer un point de commande radio.

    Il est en effet nécessaire de changer l'ensemble moteur.

    Je vous mets le lien de ce post qui vous aidera.