Question en attente de réponse
Pouvez vous réinitialiser la Tahoma qui était déjà activée par l'ancien propriétaire ? Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Est-ce que l'ancien propriétaire a fait une demande via le formulaire ?
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée !
C'est ce qu'il m'a dit mais ne l'a toujours pas fait un mois plus tard...
Bonjour Sébastien
Patientez, un Yellow va vous contacter.
Bonne journée !
L'ancien propriétaire a complété le formulaire, plus qu'à attendre 48h ou qu'un Yellow réponde.
Bonjour Sébastien,
je constate que la box et bien associé à votre email depuis 1 jour.
Pouvez-vous me confirmer que c'est bien le cas?
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Anna a répondu
Sébastien a répondu
Jean-Luc a répondu
Sébastien a répondu
Jean-Luc a répondu
Sébastien a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique