Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Box Tahoma déjà activée par ancien propriétaire

Pouvez vous réinitialiser la Tahoma qui était déjà activée par l'ancien propriétaire ? Merci.

Sébastien C.
Sébastien C.

Sébastien C.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
59264
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
88 Chemin des Baudeliers
Ville:
Onnaing
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Est-ce que l'ancien propriétaire a fait une demande via le formulaire ?

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Sébastien C.
    Sébastien C.

    Sébastien C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    59264
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    88 Chemin des Baudeliers
    Ville:
    Onnaing
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est ce qu'il m'a dit mais ne l'a toujours pas fait un mois plus tard...

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien

    Patientez, un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

    Sébastien C.
    Sébastien C.

    Sébastien C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    59264
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    88 Chemin des Baudeliers
    Ville:
    Onnaing
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    L'ancien propriétaire a complété le formulaire, plus qu'à attendre 48h ou qu'un Yellow réponde.

    Bonjour Sébastien,

    je constate que la box et bien associé à votre email depuis 1 jour.

    Pouvez-vous me confirmer que c'est bien le cas?

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique