Box Tahoma déjà activée par ancien propriétaire

Pouvez vous réinitialiser la Tahoma qui était déjà activée par l'ancien propriétaire ? Merci.

Sébastien C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Est-ce que l'ancien propriétaire a fait une demande via le formulaire ?

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Sébastien C.

    C'est ce qu'il m'a dit mais ne l'a toujours pas fait un mois plus tard...

    Jean-Luc B.

    Bonjour Sébastien

    Patientez, un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

    Sébastien C.

    L'ancien propriétaire a complété le formulaire, plus qu'à attendre 48h ou qu'un Yellow réponde.

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    je constate que la box et bien associé à votre email depuis 1 jour.

    Pouvez-vous me confirmer que c'est bien le cas?

    Bonne soirée

    Sébastien C.

    Bonjour, effectivement la Tahoma est bien associée à mon compte. En revanche je n'arrive pas à associer mes volets roulants que ce soit avec la procédure avec SMOOVE origin io ou sans télécommande. Faut il reinitialiser et reprogrammer tous les volets? Pour info chaque volet est bien programmé avec sa SMOOVE. Merci de votre aide.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Sébastien

    Essayez ceci:

    Prendre la commande individuelle du volet et le mettre à mi-hauteur.

    Appuyer sur le bouton prog au dos de cette commande jusqu’au mouvement du tabier.

    Sur le TaHoma : Menu / Configuration /IO /+ /Equipement et choisissez l'option "sans télécommande".

    Si le volet n'est pas trouvé, ré appuyer sur le bouton prog 1 sec sur la commande individuelle.

    Est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée !

    Sébastien C.

    Merci Jean Luc B. Malheureusement cela ne marche pas. Dois je me résigner à réinitialiser chaque volet?

    Jean-Luc B.

    Bonjour Sébastien

    Je crains en effet que vos motorisations aient chopé une clé IO différente de celle de votre TaHoma.
    La seule solution est de réinitialiser les volets un par un pour faire sauter la clé.

    Bonne journée !